Le taux global de satisfaction des clients PAAL pour 2018-2019 atteint 91%
L’enquête de satisfaction 2018-2019 menée auprès des clients PAAL fait ressortir un taux global de satisfaction de 91%. Le sondage a été réalisé vers plus de 200 clients, du 18 mars au 4 juin 2019, sous la forme d’un questionnaire en ligne «Google Form» avec des questions et des modalités d’analyse identiques aux années précédentes.
La comparaison entre le précédent sondage et celui qui vient d’être mené, montre que le taux de satisfaction est en augmentation constante, gagnant 4 points depuis l’année dernière.
La relation humaine entre PAAL Profilés Aluminium et ses clients, propre à l’entreprise familiale et privilégiant les échanges et la réactivité, est plébiscitée :
- 90% de satisfaction pour la qualité des réponses en cas de réclamation
- 94% de satisfaction pour la réactivité des équipes PAAL (50% satisfaits et 44% très satisfaits) face au traitement des réclamations (vs 74% en 2015-2016),
- 97% de satisfaction pour le temps d’attente au téléphone,
- 100% de satisfaction pour la qualité des réponses fournies à l’accueil,
- 100% de satisfaction pour la qualité de prestation des chauffeurs,
- 100% pour l’assistance sur le logiciel Chacal.
Enfin, les répondants à l’enquête sont 97% à être satisfaits de l’offre de produits PAAL.