Eylina 70F se dote d’un nouveau ferrage pour une esthétique minimaliste
Le ferrage TRENDi dessine un nouvel horizon grâce a des charnières invisibles et a une poignée sans embase au design résolument moderne. Mais ce sont pas ses seuls atouts. TRENDi c’est aussi une ouverture de vantail à 180°, un réglage tridimensionnel des charnières, une micro-ventilation de série en version O.B, une poignée de fenêtre et une béquille double d’aspect identique.
Ouverture à 180°: TRENDi permet une ouverture du vantail à 180° aussi bien en ouvrant à la française qu’en oscillo-battant.
Réglage tri-dimensionnel des charnières: Possibilité de procéder au réglage en hauteur, latéral et de la compression de l’ouvrant, en phase de montage ou sur une fenêtre déjà installée.
Etanchéité de la fenêtre améliorée: Contrairement à une paumelle classique, le montage de la charnière invisible ne nécessite pas de couper le joint de battue intérieure, l’étanchéité à l’air de la fenêtre est préservée.
Pose simple, facile et rapide: Le nombre des composants et des phases de montage est réduit pour simplifier et accélérer les phases de production.
Charge d’utilisation 100 kg: Une charge d’utilisation maximale pour la majorité des applications, pour toutes les solutions d’habitat, résidentielles ou publiques.
Poignée sans embase: Poignée sans embase au design minimaliste, avec ou sans clé. Montage frontal au travers de 3 trous pratiqués sur la battue de l’ouvrant.
Béquille double sans embase, carré 8 mm: De forme identique à la poignée, elle permet d’équiper portes et portes-fenêtre munies de serrures.
Télécharger la fiche d’information TRENDi